Structure fine VEKA
Surface

Structure fine VEKA

La ligne de films décoratifs VEKA Structure fine est un nouveau développement de la maison VEKA, qui offre aux entreprises spécialisées dans la transformation VEKA des possibilités de conception encore plus grandes dans le segment intéressant des fenêtres en PVC avec des surfaces colorées. La surface est finement structurée et donne un effet mat, car la lumière incidente est réfléchie dans différentes directions par les minuscules protubérances du matériau. L'aspect et le toucher sont très proches de ceux des fenêtres en aluminium thermolaqué.

Les surfaces s'adaptent parfaitement aux styles architecturaux modernes, comme le look industriel en vogue, et sont le premier choix pour les fenêtres aux couleurs tendance actuelles - que ce soit dans les maisons individuelles ou les immeubles collectifs, les bâtiments publics ou les immeubles commerciaux.

Des teintes nobles à la mode - finement structurées et mates

La palette de couleurs de la structure fine VEKA comprend huit teintes actuellement en vogue pour les fenêtres : gris anthracite, gris ardoise, gris basalte, umbra, noir, gris quartz, gris argenté et blanc trafic. Les nouvelles surfaces sont ainsi particulièrement bien mises en valeur - mais pas seulement - dans l'architecture moderne pour les maîtres d'ouvrage soucieux de design.

Couleurs VEKA structure fine

Facile à travailler et résistant

Tous les profilés avec films décoratifs de la ligne VEKA Structure fine sont aussi faciles et fiables à mettre en œuvre que ceux auxquels vous êtes habitués avec le programme de couleurs VEKA. La haute qualité des films se traduit par une résistance particulière aux rayures et à la chaleur ainsi que par une grande résistance aux influences extérieures. Ceci est confirmé par des tests complets d'exposition aux intempéries et de charge, au cours desquels les films ont obtenu de très bonnes valeurs. Ainsi, les profilés sont bien protégés contre les dommages, de la transformation au montage et pendant de nombreuses années après, notamment grâce à l'absorption réduite de la chaleur par les films.